logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Emploi Technologue concepteur/technologue conceptrice en génie mécanique à SHERBROOKE

Offre ajoutée par: Abc emploi

Ville: SHERBROOKE
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2016-09-08
Date prévue de début: 2016-10-08
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: permanent temps plein jour

DESCRIPTION:

En tant que technicien concepteur mécanique, vous vous joindrez à une équipe multidisciplinaire dynamique et agirez à titre de personne ressource pour la conception de systèmes, équipements et produits mécaniques de haute technologie.

Travailler en étroite collaboration avec des équipes d'ingénieurs et de designers pour la conception de produits de haute performance ; Élaborer et préparer des modèles et des dessins d'ingénierie à partir de concepts préliminaires, de calculs d'ingénierie, de devis, etc.

Réaliser la modélisation et la conception à l'aide du logiciel Catia ou SolidWorks ; Vérifier les dessins afin qu'ils soient conformes aux cahiers des charges du client et aux données ; Innover afin d'optimiser la fonctionnalité et la performance des produits ; Tester les solutions technologiques, les matériaux et les procédés de fabrication.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Minimum 2 ans d'expérience en en conception ; Maîtrise du logiciel Catia ; Capacité de jugement et d’analyse ; Initiative, sens de l’innovation, adaptabilité et flexibilité.

Vous possédez des aptitudes marquées pour la mécanique, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’innovation et de l’analyse, vous maîtrisez un logiciel de conception 3D, vous détenez une technique en génie mécanique,

Niveau de scolarité

Collégial (DEC), DEC en génie mécanique; Terminé

Expérience

3 à 5 années d'expérience

Heures par semaine

37.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Détails de l’offre d’emploi